jeudi 1 avril 2010

[Actu] Step Up 3D: Affiche, photos et bande annonce

La semaine dernière Jon M. Chu mettait en ligne sur YouTube quelques vidéos making of de son nouveau film Step Up 3D. Cette semaine nous avons droit non seulement à l’affiche officielle et des images du tournage, mais également à la bande annonce.








A la vue des images je commence à me dire que ça risque de rendre plutôt bien en 3D, et heureusement car l’histoire semble vraiment concon. A noter qu’une fois de plus apparemment on aura droit à une séquence de type bal proposant ainsi un style alternatif au Hip-hop, et une scène sous la pluie. J’avoue, je commence à languir le mois d’août… C’est mal…




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



8 commentaires:

caro a dit…

Et bien je suis carrément em-ba-llée ;) l'histoire a l'air commune mais les scènes de danse ont l'air vraiment sympa. Et puis ya Twiiiiitch! vivement le 4 août! Question 3D je suis aussi très curieuse de découvrir ce que ça va donner pour des scènes dansées.

Tink again a dit…

Caro > Bon ben exactement le même enthousiasme sur tout ça. On sera au moins 2 :)

Jul's a dit…

3 !!!! Je sais que les films de danse produit par Disney ça casse pas 3 pattes à un canard côté scénario généralement mais là d'après la bande annonce et surtout le casting je pense que ça va envoyer du bois.

Tink again a dit…

Jul's > Yeaaaaaaaah! Et plus ça va et plus le film devient ma grosse attente de l'année!

Nathalie a dit…

J'ai un peu peur sur le côté 3D .... Je ne suis pas encore convaincue par cela. Surtout que je trouve que la 3D dans le mouvement, cela ne rend pas: on ne distingue rien et on a du mal à faire la mise au point.

Tink again a dit…

Nathalie > Pour le moment en 3D j'avoue que j'vais été déçue lors de la séance de Beowulf, par contre j'ai été complètement subjuguée lors d'Avatar, donc j'attends vraiment de voir...

Nathalie a dit…

Je n'ai pas vraiment été convaincue par la 3D d'Avatar: entre nausée sur la 1ère partie quand on se trouve par exemple dans le vaisseau (tu ne sais plus trop où regarder) et dans la forêt ok mais pas qu'il y a combats. J'ai, pour comparer, été le voir en 3D et 2D et franchement en 2D, c'était très bien aussi et sans nausée. Je viens aussi d'aller voir Alice et cela confirme mon malaise vis à vis de la 3D. La seule scène que je trouve très bien en 3D est celle devant le kiosque où l'on voit la longue file des gens qui attendent: scène complètement statique. Le reste, bof bof ...

Tink again a dit…

Nathalie > Je n'ai pas vu Alice encore, mais je maintiens pour Avatar de mon côté c'est très bien passé. Après peut-être que ça dépend du procédé 3D utilisé. Nous on a eu le procédé 3D Imax et j'ai trouvé ça bien agréable.

Laissez un commentaire

suivant précédent home