samedi 20 mars 2010

[Clip] Open Your Heart (Mia Doi Todd)

En mode rattrapage de retard.

Voici un clip sortit en février dernier réalisé par Michel Gondry pour le dernier single de la chanteuse américaine Mia Doi Todd: Open Your Heart. Le principe de ce clip est de faire une chorégraphie en fonction des couleurs que portent les participants, une chorégraphies de couleurs en quelque sortes. J’aime bien le concept (même si ça fait un peu Benetton comme le soulignait Blythe à la sortie du clip) mais je trouve qu’il aurait pu être mieux exploité que ça. Au final ça donne un clip très sympa mais qui aurait pu être beaucoup mieux.





Note:
note sur 6




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

Blythe a dit…

Voilà, je trouve pas ça super exploité non plus en fait...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Oui je trouve ça dommage parce que ça aurait pu être vraiment délirant, mais là ça fait pouf.

Laissez un commentaire

suivant précédent home