jeudi 18 mars 2010

[News] Glee: Une saison 2 plus longue

Une petite news Glee ne fait jamais de mal.



Fox vient d’annoncer que la saison 2 prendrait encore plus d’ampleur que la première. Tout d’abord elle sera composée de 25 épisodes au lieu de 22. D’autre part l’équipe prévoie de changer un peu de décors pour quelques épisodes et d’envoyer "New Directions" à New York pour participer à une compétition de Glee Clubs.

Alors moi je dis vivement la reprise d’avril et vivement la saison 2. Mr. Schue à New York, le rêve!


Source






Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

Blythe a dit…

Oui au moins celle-là je suis pas contre plein d'épisodes, j'ai l'impression que le 13 avril n'arrivera jamais là !!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > C'est ce que je me disais aussi, le 13 avril c'est loiiiiiiiin! ;) Et en fait des épisodes toute l'année ce serait cool...

Laissez un commentaire

suivant précédent home