dimanche 27 décembre 2009

[Blog] 500 et tout le reste...

Dimanche soir, c’est l’heure d’une petite mise au point blog…


- - - - - - - - - - -

500

Le billet actu portant sur les Oscars 2010 publié ce matin était le 500ème billet de ce blog. Allez rêvons que je n’aurais aucun problème de déménagement ou autres en 2010 et que j’atteindrai les 1000 billets à la fin de l’année.


- - - - - - - - - - -

Revue de presse

J’ai décidé de mettre en route un nouveau concept. Tous les lundi matins je publierai une liste de liens, sorte de revue de presse internet, dirigeant vers des articles touchant soit à la danse au cinéma, soit critiquant (avec la plupart du temps une approche autre) les œuvres dont j’aurais parlé au cours de la semaine précédente.


- - - - - - - - - - -

Mises à jour sur le blog

J’ai continué un peu mes mises à jour (toujours en essayant de suivre l’ordre chronologique de la publication de mes billets). Je me suis ainsi attaquée aux billets consacrés à Across the Universe:
- Le billet actu sur la bande annonce (mis aux normes le titres, rajouté le vote Wikio et intégré le player)
- La critique (mise à la nouvelle norme de la charte visuelle mais aucun changement dans le texte, juste de la restructuration)
- Et puis tous les autres mini billets sur le site officiel, la sortie américaine, la sortie du DVD qui font 2-3 lignes et qui n’étaient pas aux nouvelles normes


- - - - - - - - - - -

Moteur de recherche

J’ai enfin mis un moteur de recherche sur le blog qui semble marcher en plus! Yeah.


- - - - - - - - - - -

Avis sur la question

Les Avis sur la question vont être relancés à partir de janvier. J’ai créé une V2 pour ceux/celles qui voudraient se re-prêter à l’exercice. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir…




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



3 commentaires:

Into the Screen a dit…

Très bien ce petit point, bonne idée la revue de presse, je l'ai vue en ligne, je vais la lire juste après. Parfait le moteur de recherche! je regarde l'avis sur la question début janvier, après le nouvel an toussa toussa ;)

Blythe a dit…

OK pour la V2 ;o) Et bon redémarrage de blog !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Et bien merci et pas de pb pour l'avis sur la question... :)

- - - - - - - - - -
Blythe > OK, je t'envoie ça. Et merci :)

Laissez un commentaire

suivant précédent home