jeudi 11 juin 2009

[TV] So you think you can dance S5: entretiens avec le top 20

Sur le TVBlog consacré à So You Think You Can Dance j'ai trouvé toute une série de vidéos YouTube présentant les dix couples de cette cinquième saisons qui reviennent sur leurs premiers pas sur scène, leur expérience à Vegas, les costumes qu'on leur fourni pour l'émission, leur formation en tant que danseurs. Bref des petits interviews pour en connaître un poil plus sur les couples. J'en ai profité pour faire des petits tops en attendant de les voir sur scène dans les heures qui suivent…


Les vidéos entretiens



Paris & Jason


Bon donc Paris c'est juste pas possible (désolée Caro). Sa façon de parler je ne peux vraiment pas, et puis elle est complètement égocentrée. Par contre c'est intéressant au tout début elle dit qu'elle a commencé par faire du classique, jazz et claquettes en concluent "les styles basiques quoi". C'est là que tu vois que la formation en France n'est vraiment pas la même qu'aux Etats-Unis. Jason est plutôt cool par contre, la différence entre son discours et celui de Paris est assez hallucinante, et j'étais assez amusée de voir comment il la regarde pendant qu'elle fait son show. Je ne les trouve absolument pas assortis. Ca risque d'être marrant cette histoire…


- - - - - - - - - -

Melissa & Pono


Rien de mauvais à dire vraiment sur tous les deux, rien non plus qui fasse ultra tilt, mais je trouve qu'ils marchent vraiment bien ensemble et ça c'est déjà très bien. J'ai bien aimé le commentaire qu'elle fait à un moment qu'elle a commencé à danser avant même que Pono ne naisse, c'est un style de détail que j'aime… Hop Melissa m'intéresse un peu plus désormais, elle devient autre chose que le simple quota classique…


- - - - - - - - - -

Asuka & Ade


On n'avait pas vraiment vu Ade avant et je le trouve plutôt sympa. Je sais pas pourquoi mais je trouve que son physique ne fait pas vraiment danseur contemporain et j'aime ça. C'est peut-être bête mais c'est ce qui me vient en premier quand je le vois. Asuka, je la trouve plus intéressante là que ce qu'on nous avait montré d'elle jusqu'à présent, elle a l'air assez rigolote et pleine d'humour, et on sait combien elle brille sur scène donc rien à redire. Je la vois aller assez loin dans la compétition du coup. Et je trouve qu'ils marchent bien ensemble tous les deux.


- - - - - - - - - -

Randi & Phillip


Déjà j'aime bien le fait que Randi donne son âge. Toutes les autres jusqu'à présent ont éludé la question alors que les garçons l'annoncent sans problème. Et je trouve ça assez nul au final de faire la chochotte sur un tel détail quand on se présente à une telle émission, d'autant plus que leur âge est écrit sur le site officiel entre autres. Bon, sinon Phillip est toujours aussi cool. Randi était super mal habillée mais ce n'est pas de sa faute, et ça fait plaisir de pouvoir la découvrir un peu. Ils ont l'air déjà assez complices tous les deux donc c'est cool.


- - - - - - - - - -

Janette & Brandon


J'aime la complicité entre les deux. Vu leurs caractères ca promettait et je n'ai pas été déçue. C'est marrant qu'ils soient tous les deux de Miami avec les mêmes références au final. J'aime bien la façon de parler de Janette, son côté "du sud" sans doute. Je crois qu'au final c'est le couple qui fonctionne le mieux et puis tous les deux disent des choses plutôt intéressantes, ils ont l'air à l'aise là où ils sont. Bien bien bien.


- - - - - - - - - -

Kayla & Tony


Mouif un poil mou tous les deux, pas vraiment de sparkling je trouve. Tony fait un poil trop poseur pour le coup et Kayla, c'est toujours pareil il y a quelque chose que je n'aime pas trop chez elle. Et à part la remarque de Tony sur les commentaires des juges, je n'ai finalement rien trouvé d'intéressant dans cette interview.


- - - - - - - - - -

Karla & Max


C'est bien ces petites videos parce que du coup Max remonte un peu dans mon estime. Il n'a pas les mêmes tics que la plupart des danseurs de ballroom que l'on a vu jusqu'à présent ce qui est assez rassurant. J'aime bien sont côté posé. Karla quant à elle est superbe, j'aime bien sont côté franc, tête sur les épaules, vraiment chouette. Et puis ils marchent bien ensemble tous les deux.


- - - - - - - - - -

Jeanine & Evan


Bon d'abord ils aiment Adam et rien que pour ça ils rentrent direct dans mes favoris. J'aime bien Jeanine, elle a l'air à l'aise, plutôt sympa. Evan bon, ben c'est clairement mon préféré je l'ai déjà dit. Et puis ils marchent bien ensemble tous les deux, je languis vraiment de les voir sur scène maintenant.


- - - - - - - - - -

Caitlyn & Jonathan


Je les trouve très très basiques tous les deux. Rien de mauvais, rien qui fasse pop, un peu comme Melissa et Pono au final. Contente d'en voir un peu plus à propos de Jonathan ceci dit, je ne savais même pas qu'il était danseur de salsa. Ca fait pas mal de danseurs de ballroom au final.


- - - - - - - - - -

Ashley & Vitolio


Houlà elle va m'énerver la Ashley avec ses "like" qu'elle sort en permanence. Et c'est fou je ne me rappelle toujours pas d'elle dans les saisons précédentes! Pour Vitolio je maintiens, je le trouve bien marrant et je languis de le voir sur scène…




Tops


A la suite de ces vidéos trois petits tops: filles, garcon et couple


- - - - - - - - - -

Top filles

1. Janette
2. Karla / Jeanine
4. Asuka
5. Melissa / Randi / Caitlyn
8. Kayla
9. Ashley
10. Paris


- - - - - - - - - -

Top garçons

1. Evan
2. Phillip
3. Brandon
4. Jason
5. Tony / Vitolio
7. Ade / Max / Jonathan
10. Pono


- - - - - - - - - -

Top couples

1. Janette & Brandon / Jeanine & Evan
3. Asuka & Ade
4. Randi & Phillip / Karla & Max
6. Melissa & Pono / Caitlyn & Jonathan
8. Kayla & Tony / Ashley & Vitolio
10. Paris & Jason



Et donc si vous êtes fans du show et que l'anglais ne vous fait pas peur je vous conseille vivement ce TVBlog qui répertorie toutes les vidéos officielles disponibles, les musiques, les news, propose des sondages, etc.




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



6 commentaires:

caro a dit…

Ahaaa très intéressant ces interviews! Celle de Paris et Jason est assez hallucinante, c'est fou comme ils sont diamétralement opposés dans leurs discours! Je maintiens que Jason me plait toujours, sa camarade beaucoup moins! Je n'ai pas tout regardé, mais dans mon top filles, je vois Asuka, Karla, Janette. Pour les boys, et bien ça ne change pas, Brandon, Evan, Jason, Philip. On a vu tellement peu certains d'entre eux, la prochaine émissions devrait nous en apprendre encore plus, houu vivement!

caro a dit…

Ha oui et je sais à qui il me fait penser Jason, Anthony Ruivivar dans New York 911 ;)

Tink again a dit…

Ha ben tiens au final, à part Janette & Brandon, ce ne sont pas ces couples là qui ont dansé ensemble, étrange... Pourquoi les avoirs interviewés ensemble du coup et avoir fait comme si ils allaient danser en couple, car par exemple Jeanine dit qu'elle va aider Evan à être sexy et lui l'aider avec les claquettes, et au final Jeanine a dansé avec Phillip et Evan avec Randi (qui a été interviewée avec Phillip justement). Je suis intriguée... du coup mon classement ne sert à rien...

- - - - - - - - - -
Caro > Je ne regarde pas New York 911 mais je vais enquêter. Et je vois qu'on a plus ou moins les même goûts comme d'habitude :)

caro a dit…

Oui bizarre leur organisation quand même! Les Australiens sont bien plus clean à ce niveau-là! Oui des goûts similaires et en même temps le comportement lors des castings peut s'avérer vraiment sur scène et dans les coulisses en plein show. Et c'est marrant comme certains qui énervent, énervent une bonne majorité! Et cela ne m'avait pas tilté pour Paris lors de son casting... hâte de voir cet épisode 6!

Roxanne a dit…

Les couples des interviews ne sont pas les couples que tu verras sur scene!

Tink again a dit…

Caro > Oui ça les australiens au niveau organisation ce sont les mieux. Et effectivement je crois que c'est toujours bien d'en voir n peu plus que les auditions.

- - - - - - - - - -
Roxanne > Oui c'est ce que je dis dans mon commentaire au dessus, à part Brandon & Janette, tous les autres sont différents. Etrange cette histoire d'ailleurs.

Laissez un commentaire

suivant précédent home