lundi 4 mai 2009

[Videodanse] Ballet in the street

Comme promis, c'est repartit mon kiki. Et pour la reprise je vous propose une vidéodanse dégotée par Caro mettant en scène l'actrice Summer Glau que l'on a pu voir notamment dans la série Terminator: The Sarah Connor Chronicles. On savait déjà que Summer était danseuse, on l'avait vu exécuter quelques pas lors de la première saison de ladite série dans une scène assez touchante et remarquablement réalisée.

La voilà donc dans une vidéo portrait réalisée par Tyler Shields dans le cadre de son projet The Dirty Side of Glamour. La miss y exécute un petit solo sur pointes dans la rue le tout présenté au ralentis sur une ballade de Cat Power (I Found a Reason) donnant à l'ensemble un aspect d'apesanteur, de rêve incongru.



A noter que cette vidéo s'accompagne de 5 autres photos de la demoiselle dont trois en tenue de danseuse qui figureront dans le livre The Dirty Side of Glamour.






Note:
note sur 6


Source vidéo: site officiel de Tyler Shields
● Source photos: Just Jared





Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



3 commentaires:

emanu124 a dit…

Elle est mignonne, mais côté danse ? Je m'interroge..

caro a dit…

Elle a des jambes de sauterelle quand même. Elle est jolie mais n'a pas l'air très à l'aise. Je ne me souvenais déjà plus cette info tiens ;)

Tink again a dit…

Manu > Je trouve qu'elle ne monte pas très bien sur pointe, mais je sais pas il y a quelque chose qui me plait dans le côté rugueux et anguleux de sa qualité de mouvement...

- - - - - - - - - - -
Caro > Héhé ça fait longtemps que je n'avais pas entendu l'expression "jambes de sauterelles"! Je sais pas si c'est un manque d'assurance due peut-être au lieu, ou juste ça qualité de mouvement qui est comme ça, rugueuse, voir un peu hésitante. Moi j'aime bien...

Laissez un commentaire

suivant précédent home