samedi 9 mai 2009

[Actu] Fame le remake: deux nouveaux trailers

En février dernier je vous annonçais que quelques images du remake de Fame s'étaient glissées dans un medley de sorties 2009 présenté aux Oscars. Depuis les choses se sont un poil accélérées. En mars un premier trailer consistant en un petit reportage/making of a été diffusé sur le net, et le 23 avril dernier le trailer officiel a fait son entrée sur grand écran aux Etats Unis avec en fond sonore une reprise de la chanson titre. Pour les fans de So You Think You Can Dance qui trainent par ici on y voit un peu plus Kherington de la saison 4 américain. Enjoy!






Merci à Caro pour l'info





Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



6 commentaires:

emanu124 a dit…

Hmmmm... Je révise ma première impression... Ca donne envie finalement.. J'irais peut-être le voir..

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Manu > Ha tu vois qu'il ne faut pas rejeter tout en bloc sous prétexte que c'est un remake!

Blythe a dit…

Vraiment curieuse de voir ce que ça va donner, ça peut vraiment être bien comme nul...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Oui c'est exactement ce que je me dis. En tout cas les images font envie, les scènes de danse vont être bien techniques apparemment, ça ça peut être bien. En voilà un reboot justement ;)

Blythe a dit…

Ah ben oui tiens, zut ! J'ai pas pensé à Footlose non plus mais il me semble que c'est un remake...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Oui Footlose c'est un remake, avec les même perso tout ça. Alors que Fame, c'est un reboot vrai de vrai.

Laissez un commentaire

suivant précédent home