dimanche 10 mai 2009

[Clip] Epilepsy is dancing (Antony and the Johnsons)

Parfois, quand il parcourt le web pour dégoter de nouvelles vidéos, sources d'inspiration ou juste pour le plaisir, Nico tombe sur des objets étranges. C'est le cas du clip Epilepsy is dancing réalisé par les frères Wachowski (Bound, les trois Matrix, V Pour Vendetta, Speed Racer) pour le groupe britannique Antony and the Johnsons. Sortit en avril dernier ce clip met en scène une poignée de danseurs dans une orgie bucolique et pailletée. J'avoue, je ne sais pas trop quoi penser de cette œuvre. C'est ultra kitch, pas folichon folichon, mais en même temps je trouve ça limite hypnotique et la danse libre assez agréable à regarder… Pas de note claquetée ce coup-ci parce que j'hésite encore, je vous laisse juge…








Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



5 commentaires:

Blythe a dit…

Je l'avais vue sur le forum et j'aime pas du tout pour ma part...

Tink again a dit…

Blythe > En fait je n'aime pas du tout l'esthétique et la chanson, mais je trouve que la danse est très bien utilisée en fait.

caro a dit…

Ils doivent s'ennuyer ferme quand même les Wachowski... Moi non plus je n'aime pas trop, tant la chanson que les décors/costumes, mais la danse se marie bien avec les notes de musique.

emanu124 a dit…

Je suis pas fan, pourtant j'aime bien Anthony & The Johnstons..
Mais le clip, franchement, non..

Tink again a dit…

Caro > Alors apparemment Antony & the Johnsons font partit de la BO de V pour Vendetta, et sont potes avec l'un des 2 Bro. Sinon et bien exactement même sentiment que toi sur le clip j'aime pas, mais j'aime la danse.

- - - - - - - - - -
Manu > je crois que y'a un consensus ;)

Laissez un commentaire

suivant précédent home