dimanche 12 avril 2009

[Clip] 3 Little Words (Frankmusik)

Fin d'année 2008 le chanteur britanique Frankmusik sortait son nouveau single 3 Little Words accompagné d'un clip coloré electropop à souhait. Accompagné de deux charmantes demoiselles le jeune homme se dandine et exécute quelques pas de danse sur un clavier sont les touches blanches s'allument à chaque pas. Une sorte de Big version vingt-et-unième siècle plutôt sympatique.



Note:
note sur 6




Merci à Caro pour le tip.



Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



5 commentaires:

Blythe a dit…

Quand tu penses qu'il y a des employés au FAO Schwartz dont c'est le boulot de danser sur le piano géant...

ennA a dit…

Je ne connaissais pas ce chanteur. Très sympa à écouter! :-)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > C'est marrant parce que j'entends souvent dire ça, mais je n'ai jamais vu personne danser dessus les différentes fois où j'y suis allée...

- - - - - - - - - -
ennA > Je ne connaissais pas non plus et oui j etrouve ça bien sympa...

Blythe a dit…

Tu peux les voir dans l'album photos de notre dernier WE à NY en octobre dernier !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

J'avais pourtant regardé vos photos de NY quand tu avais posté l'album avec sa jolie cover, mais je ne m'en souvenais plus de ça tiens...

Laissez un commentaire

suivant précédent home