mardi 10 février 2009

[Clip] Hot Summer (Rhys Bobridge)

La semaine dernière j'ai découvert que Rhys, le runner up de la première saison de So You Think You Can Dance Australia, avait sortit un single en décembre dernier intitulé Hot Summer. J'ai farfouillé sur YouTube et réussi à mettre la main dessus. Je me suis dit qu'avec le début de la saison 2 c'était le bon moment pour le partager avec vous.



Alors je dois avouer que je suis assez déçue. Je m'attendais à beaucoup plus de danse que ça, d'autant que Rhys faisait des choses vraiment chouettes sur scène. Et puis finalement on ne voit pas très bien les quelques bouts de chorégraphies. Ca reste énergique et plutôt bien interprété, mais rien qui soit vraiment fantastique. Dommage…

Ceci étant dit, le tout est produit par la chaine Australienne Ten (celle qui diffuse SYTYCD) et la chanson apparait comme un pur produit commercial, formaté pour être le tube de l'été en OZ, donc il ne fallait certainement pas s'attendre à des miracles.


Note:
note sur 6




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

5 commentaires:

eadler21 a dit…

Ben walla...

Marlène a dit…

Tube de l'été en décembre, logique ;op
C'est le genre de chanson passe-partout que je vois bien en fond dans une scène de boîte d'une série ou d'un film en fait...
Et ça fait un peu équivalent masculin de Britney Spears je trouve !

Tink again a dit…

Manu > Voilà qui est bien dit...

- - - - - - - - - -
Marlène > Héhé, oui logique...
Et c'est vrai que ça fait ultra Britney maintenant que tu le dis. Ca me fait penser à "I'm a slave for you".

caro a dit…

Je réponds enfin à ce billet (j'avais oublié).
Techniquement parlant j'aime bien l'image, mais les séquences de danse sont trop souvent coupées, c'est sûr c'est énergique mais le morceau musical n'est vraiment pas top... mouif!

Tink again a dit…

Caro > Tout à fait d'accord avec toi sur tout ça. Par contre ça m'a étonnée que la chanson n'ait pas encore été utilisée dans SYTYCD Oz, elle aurait pu coller pour tous les montages énergiques de la sélection des candidats...

Laissez un commentaire

suivant précédent home