jeudi 29 janvier 2009

[Actu] Aujourd'hui sur les écrans: Le bal des actrices


Aujourd'hui vient de sortir sur les écrans français le film Le bal des actrices de Maïwenn. Si il a fait parler de lui sur la blogosphère féminine pour son affiche d'actrices dénudées (ici, ici ou ici), ce sont surtout les scènes dansées que l'on aperçoit dans la bande annonce qui m'intéressent ici. Vivant à l'autre bout du monde, je ne vais bien évidemment pas pouvoir voir ce film, mais je ne pouvais pas non plus l'ignorer…




Voici donc cette fameuse bande annonce qui montre quelques extraits de danse ultra colorée qui à vue de nez ont l'air plutôt sympas…



Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le film vous pouvez toujours en lire la critique signée FilmDeCulte


N.B: Impossible pour le moment de trouver qui a chorégraphié ces scènes, il n'y a que les chansons qui sont évoquées (ça vous étonne? moi non) la recherche continue…




Merci à Caro pour l'info.




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

5 commentaires:

caro a dit…

ha tiens, je vais regarder dans les magazines français si je trouve l'info chorégraphe! J'hésite à aller voir le film... je ne suis pas très fan de Maïwenn... en tout cas, c'est assez inhabituel de voir des séquences dansées dans les films frenchies!

Dom a dit…

Elle est très belle cette affiche, ce qui me pose question c'est pourquoi l'absence de Robin et Rampling ? Trop vieilles ? trop grosses ?
Forcément, on peut se demander.

Tink again a dit…

Caro > Merci pour ça, tiens moi au courant si jamais...
Et oui c'est assez inhabituel c'est pour ça que je ne pouvais pas passer à côté. Moi j'avoue que j'irai bien le voir si je pouvais...

- - - - - - - - - -
Dom > Ha mais je suis tout à fait d'accord avec ça. Ce qui m'étonne d'ailleurs d'autant plus que si mes souvenirs sont bons, Rampling était pas mal dénudée dans Swimmingpool.
En fait je trouvais ça assez intéressant que l'affiche soit souvent évoquée sur les blogs, pour des raisons différentes d'ailleurs.

caro a dit…

oui tiens c'est vrai pour l'affiche! donc j'ai regardé dans les mags que j'ai et rien... mais après lu quelques critiques spectateurs je serais bien tenté d'y aller. Je vais scruter le générique pour trouver le nom! Je te tiens au jus...

Tink again a dit…

Caro > Hou ben merci beaucoup de mener l'enquête!

Laissez un commentaire

suivant précédent home