Cadbury Eyebrows
Pour sa nouvelle campagne autour du produit Dairy Milk Cadbury vient de sortir un sport publicitaire des plus étranges: une danse de sourcils.
J'avoue je suis un peu perplexe devant cette œuvre. D'un côté je comprends la démarche derrière. Cadbury se sert des différents médias à sa disposition et crée une vidéo tout ce qu'il y a de plus viral. Il y a même une page facebook consacrée à cette pub. D'un autre côté elle me met ultra mal à l'aise. C'est fait pour j'imagine, mais du coup je n'ai pas forcément envie de la re-regarder ou de m'inscrire à la page en question. Ceci dit, j'aime bien la montée en puissance de la chose avec le ballon de baudruche qui couine sur la fin. Alors est-ce que c'est du bon viral? A suivre…
Source recommandé par Nico
Note:
J'avoue je suis un peu perplexe devant cette œuvre. D'un côté je comprends la démarche derrière. Cadbury se sert des différents médias à sa disposition et crée une vidéo tout ce qu'il y a de plus viral. Il y a même une page facebook consacrée à cette pub. D'un autre côté elle me met ultra mal à l'aise. C'est fait pour j'imagine, mais du coup je n'ai pas forcément envie de la re-regarder ou de m'inscrire à la page en question. Ceci dit, j'aime bien la montée en puissance de la chose avec le ballon de baudruche qui couine sur la fin. Alors est-ce que c'est du bon viral? A suivre…
Source recommandé par Nico
Note:
Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
5 commentaires:
houuu c'est... étonnant... moi aussi je trouve ça un peu bizarre! innovant mais bon pas si attrayant d'après moi.
Mouais assez bizarre! Je ne vois pas trop le rapport avec le produit vendu...
Comme ennA...
Bon ben je crois qu'on est toutes d'accord sur ce coup là... étrange et pas forcément engageant...
Definately a bit odd... more like a glass and a half of distubia than joy.
Laissez un commentaire