mardi 27 janvier 2009

Cadbury Eyebrows

Pour sa nouvelle campagne autour du produit Dairy Milk Cadbury vient de sortir un sport publicitaire des plus étranges: une danse de sourcils.



J'avoue je suis un peu perplexe devant cette œuvre. D'un côté je comprends la démarche derrière. Cadbury se sert des différents médias à sa disposition et crée une vidéo tout ce qu'il y a de plus viral. Il y a même une page facebook consacrée à cette pub. D'un autre côté elle me met ultra mal à l'aise. C'est fait pour j'imagine, mais du coup je n'ai pas forcément envie de la re-regarder ou de m'inscrire à la page en question. Ceci dit, j'aime bien la montée en puissance de la chose avec le ballon de baudruche qui couine sur la fin. Alors est-ce que c'est du bon viral? A suivre…

Source recommandé par Nico


Note:
note sur 6


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

5 commentaires:

Into the Screen a dit…

houuu c'est... étonnant... moi aussi je trouve ça un peu bizarre! innovant mais bon pas si attrayant d'après moi.

ennA a dit…

Mouais assez bizarre! Je ne vois pas trop le rapport avec le produit vendu...

Anonyme a dit…

Comme ennA...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon ben je crois qu'on est toutes d'accord sur ce coup là... étrange et pas forcément engageant...

Anonyme a dit…

Definately a bit odd... more like a glass and a half of distubia than joy.

Laissez un commentaire

suivant précédent home