mardi 18 novembre 2008

[Clip] Single Ladies et sa parodie

Et si on changeait 30 secondes de registre histoire de ne pas faire une indigestion, de vous laisser le temps de regarder les vidéos et surtout de ne pas se retrouver trop en manque une fois que j'aurais rattrapé mon retard SYTYCDien…

Et donc pour faire un break je vous présente le dernier clip de Beyoncé. Il s'agit de Single Ladies sortit en octobre dernier et deuxième single de son nouvel album I Am… Sasha Fierce. Intégralement dansé et en noir et blanc. Plutôt sympa sans être une merveille.



Bon en réalité c'est surtout sa parodie par le Saturday Night Live que je voulais vous présenter (sur une suggestion de Caro). Avec Beyoncé dans son propre rôle, Justin Timberlake en danseur et Paul Rudd dans le rôle du réalisateur. Un petit sketch bien pensé et vraiment bien sympa.




Note clip original:
note sur 6
note sur 6

Note parodie:
note sur 6






Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



8 commentaires:

ennA a dit…

Excellent! J'avais vu l'extrait au petit journal hier soir. On peut reconnaître une qualité aux artistes américains, celle de l'auto-dérision. On n'est pas prêts de voir ça en France.

caro a dit…

yeaahh, comme dit ennA, on est prêt d'avoir ça en France et j'aime bien l'émission SNL, ils font souvent des sketchs bien sympa. Au fait Julie, pourquoi deux notes pour le clip original?

caro a dit…

et quelle productivité en ce moment chez dance a little! c'est top!

Tink again a dit…

ennA > Oui ce style de chose là c'est assez rare chez nous, et je dirai même de plus en plus rare. Dans les années 80 ils se laissaient aller un poil plus avec par exemple l'émission de Colaro, bon c'était pas du niveau du SNL mais c'était déjà ça...

- - - - - - - - - -
Caro > Oui j'aime bien SNL aussi, il faudrait que je suive plus souvent... En fait c'est pas 2 notes c'est une seule: 3.5... ou du moins "entre 3 et 4". Il faudrait que je crée des demi claquettes.

Et oui en ce moment ça carbure mais c'est facile aussi quand y'a du SYTYCD parce que j'écris les billets en regardant les épisodes et après je n'ai plus qu'à programmer. Je vais essayer de garder ce rythme par la suite, mais c'est pas gagné... Faudrait vraiment que je fasse un billet par jour...

emanu124 a dit…

Minette, la vidéo de la parodie n'est plus dispo...
Heureusement, j'en ai vu un petit extrait à la TV..
Scuses mes commentaires à trous, mais je zigzague pour éviter de voir les résultats de SYTYCD, car je me les garde pour ce week-end...

Tink again a dit…

Manu > ha zut, ils font ça souvent avec les vidéos du SNL ils les enlèvent de tous les sites de partage comme YouTube ou DailyMotion. je vais voir si j'arrive à remettre la main dessus. Merci de m'avoir prévenu en tout cas!

Blythe a dit…

Argl j'arrive trop tard, si jamais tu en retrouves une qui marche...

Tink again a dit…

Blythe > Désolée, et oui je te tiens au courant!

Laissez un commentaire

suivant précédent home