dimanche 2 novembre 2008

[Actu] Center Stage 2: La Bande annonce

Et oui c'est la news du jour. Un téléfilm Center Stage 2 ou encore Center Stage, turn it up a été mis en route en août dernier et sera diffusé ce soir sur la chaine américaine Oxygen. On retrouvera dans ce second opus Peter Gallagher dans le rôle du directeur artistique de l'American Ballet Academy ainsi que le célèbre danseur Ethan Stiefel dans le rôle de Cooper Nielson. Et bien sûr une fois de plus une bonne poignée de danseurs accomplis dans les rôles principaux.

Le film suit une nouvelle génération de danseurs dans la prestigieuse académie de danse new yorkaise. Cette fois-ci il s'agit de Kate, une jeune ballerine de Detroit à la technique peu académique qui se heurte à la direction de l'école mais qui trouvera un allié en la personne de Tommy, un ancien hockeyeur devenu danseur.



J'avoue que même si l'histoire a l'air encore plus mince que la précédente, j'attends avec impatience de voir le résultat. Je l'ai déjà évoqué ici, c'est toujours avec un certain plaisir coupable que je regarde le premier du nom.


Via Sugar





Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'histoire est peut être mince mais les extraits dansés ont l'air de se tenir... Un DVD à mater une après-midi de pluie ??

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Manu > Oui voilà quelque chose comme ça, ou en prenant son petit dej' un dimanche matin...

Anonyme a dit…

Ce film est juste époustouflant !

Anonyme a dit…

Tout simplement Magnifique. Je pourrais le Regarder plusieurs fois a la suite tellement il ma plus ! :D

Laissez un commentaire

suivant précédent home