lundi 13 octobre 2008

[Clip] Womanizer (Britney Spears)

Quelques jours d'absence et je reviens avec nulle autre que Britney. C'est du propre. Voici donc le nouveau clip de la miss intitulé Womanizer. Il a été tourné en septembre dernier et avait fait couler beaucoup d'encre (enfin plus de photos que de texte) à l'époque car la rumeur disait que Britney s'y baladait à poil. Résultat: c'est vrai!

Le clip est réalisé par Joseph Khan qui avait déjà travaillé avec Britney sur ceux de Stronger et Toxic. Question chorégraphies, rien qui casse les briques. Des petites choses de groupes bien calées avec une Brit-brit en tête de gondole, mais on reconnaîtra que pour une fois elles sont plutôt bien intégrées à l'ensemble, ce qui est quand même assez appréciable. Voili. Pour résumer, c'est sympa mais ça reste du très basique.





Note:
note sur 6


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

9 commentaires:

Into the Screen a dit…

aah ils aiment ça ces amerloques avec leurs stars qui connaissent le 'pire' et qui remontent en haut de l'affiche, gorgeous et à oilpé. Chapeau! après, professionnellement parlant c'est du Britney quoi.

Anonyme a dit…

Pour une fois, je n'ai pas trop "d'avis sur la question"...
Franchement, je ne sais pas quoi en penser

ennA a dit…

Le clip est bof de chez bof! Pourtant le morceau est relativement entêtant.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Voilà c'est du Britney en mode comeback basique...

- - - - - - - - - -
Manu > Ben alors, même pas envie de dire des vilaineries sur Britney? T'aurais préféré que je te montre Céline à poil plutôt, avoue!

- - - - - - - - - -
ennA > Bah comme d'hab quoi. Rien de bien nouveau!

Marlène a dit…

Je dirais simplement que c'est de la merde, chanson comme clip (tout ce qu'elle a trouvé c'est se foutre à poil ? sérieusement ?!)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Marlène > Ben dis donc t'es virulente! Autant la chanson oui c'est de la merde. Le clip bah il a aucun intérêt mais il n'est pas nullissime quoi. Il est carré quoi...

Anonyme a dit…

vous avez rien a fair apar la critiqué apres tt ce qu'elle en dur si vous saviez la traduction des parols vous fermeriez votre bouche pasque vous critiqué et vous critiqué mes vous savez rien

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ados-tchat > C'est à moi que tu t'adresse? Parce que je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment dit du mal de Britney dans ce billet, d'autant que je l'aime plutôt Britney, même si je n'accroche pas tout le temps à sa musique. Ensuite sache que je comprends tout à fait de quoi parle la chanson, je n'ai aucun problème avec l'anglais.

sondess ben othmen (brit-brit) a dit…

hi brit-brit i love u so much and your album circus is perfect and fantastic!! circus womanizer if u seek amy phonographie unusual u out from under shattered glass rock me in.... they are realy fantastic!! u are always the first and u stay forever the lovly pop's queen!! continue prety gil!!

Laissez un commentaire

suivant précédent home