mardi 28 octobre 2008

[TV] Ugly Betty - Episode 5, Saison 3: Granny Pants

Un petit peu de danse dans le dernier épisode de Ugly Betty par l'intermédiaire de Justin. On l'avait déjà vu lors de la saison 1 interpréter un extrait de Hairspray dans le métro. Cette fois-ci il prépare une audition pour le rôle principal de Billy Elliot. On nous le montre d'abord répétant dans son salon devant sa mère et sn grand-père, puis faire une sorte de battle avec l'un de ses camarades-ennemis de classe qui se présente également à l'audition. Dans les deux cas il s'agit de très courtes séquences assez basiques, mais c'est toujours sympa de voir à quel point les personnages de Ugly Betty aiment les shows de Broadway.




































Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

caro a dit…

houlala j'ai du retard moi dans mes visionnages... au fait juste une questionnette, tu utilises quoi comme logiciel pour faire tes captures? elles ont l'air vachement plus nettes que les miennes. Bon et puis Justin, j'aime bcp son personnage (rien à voir : c'est qui sur son tee-shirt?)

Tink again a dit…

Caro > J'aime bien Justin aussi, c'est dommage qu'on ne le voit pas beaucoup. J'aime bien comme l'acteur joue. Et sur son T-shirt il me semble que c'est Madonna, mais je n'en suis pas sure...
Sinon, j'utilise VLC pour les captures, c'est le meilleur logiciel pour regarder les DVD et les séries que je charge, et il a une fonction de captures vraiment bien pensée.

Laissez un commentaire

suivant précédent home