jeudi 23 octobre 2008

[TV] Eli Stone - Episode 2, Saison 2: Grace

C'était donc cette semaine que Katie Holmes faisait son apparition dans Eli Stone. Justaucorps noir dos nu, collants opaques lui faisant des jambes infinies, elle se la joue Broadway Girl le temps d'une scène d'ouvertures assez enivrante au son de Hit me with a high note de Duke Elington. Katie est de retour et je dois dire que ça me fait plus que plaisir. J'espère qu'elle reviendra car j'ai trouvé son personnage très sympatique.

La scène en elle-même est plutôt bien construite en deux parties. La première sulfureuse à souhait avec une intro main gantée sortit d'on ne sait où et un jeu d'épaules bien senti. La deuxième avec une structure très classique qui marche très bien dans le contexte et une Katie Holmes parfaite.







Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

Into the Screen a dit…

ta vidéo ne fonctionne plus, je t'ajoutes un lien qui marche : http://fr.youtube.com/watch?v=NLZO9Q2L-wE

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais katie déchire dans cette séquence!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Merci beaucoup pour ça!!! Je change le lien!

Laissez un commentaire

suivant précédent home