dimanche 19 octobre 2008

[TV] Eli Stone - Episode 1, Saison 2: The Path

La série Eli Stone a repris cette semaine avec sa seconde saison. Et pour reprendre les bonnes habitudes (je ferai un billet sur la saison 1, un jour), le tout premier épisode de cette nouvelle saison s'ouvre sur une scène musicale d'une petite minute au son de Dancing in the street de Marvin Gay. Si la chorégraphie en elle-même n'a rien de particulièrement spectaculaire, elle reste parfaitement écrite et très bien réalisée. Une scène très sympathique comme j'aime les voir dans cette série.






Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

Into the Screen a dit…

pas encore vu... ce billet me donne forcément envie d'en savoir plus!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Héhé. Et je languis de voir l'épisode de cette semaine. Si j'ai bien suivi c'est celui avec Katie Holmes.

Laissez un commentaire

suivant précédent home