mercredi 4 juin 2008

[Clip] Digest Avril - Mai 2008

Un digest un peu long qui regroupe avril et mai et qui contient en fin de parcours une pub…


Top Ranking - Blonde Redhead

La performeuse Miranda July prend une pause toutes les secondes pour ce clip aux allures de videodanse réalisé par Mike Mills.



Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

If I never see your face again - Maroon 5

Quand Rihanna se dandine chez les autres.



Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

Fort Hood - Mike Doughty

Des "passants" se mettent à danser au son d’un guitariste de rue



Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

Guilt - The Long Blondes

Chiens et maîtres dans un manège ralentis.



Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

Artsy - The Groutchy

Mime chorégraphié et mouvements dispersés…


Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

The Western world - Pennywise

Défilé de mannequins artificiels, ce n’est pas de la danse mais on n’en est pas bien loin



Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

Walking on air - Kerli

Mouvements de hanches sur jambes tendues… Une esthétique qui ne me parles pas du tout.



Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

It feels alright - Black Lips

Dandinements en maillots blancs dans un strip-club improvisé.




Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

Porks & Beans - Weezer

Evidemment quand on parodie dans un clip tout ce qui fait buzz sur internet on se retrouve à mettre quelques bouts de danse. On reconnaît notamment Crank That (Soulja Boy), The Evolution of dance, ou encore le jeu corporel Daft Bodies avec les paroles de Harder, Better, Faster, Stronger (dont je n’ai pas encore parlé ici)



Note:
note sur 6


- - - - - - - - - -

Epilateur Philips Satinelle

Une pub que j’ai découverte sur le blog de Carmel qui contient 2 brins de danse et que je trouve très intelligente et efficace.



Note:
note sur 6

2 commentaires:

Marlène a dit…

Ahah j'aime bien aussi la pub pour l'épilateur !

Pour les clips je préfère le 1er, même si l'esthétique de Kerli (que je connais pas du tout) me parle plus mais la chanson est nulle.

Anonyme a dit…

Le premier clip est clairement mon préféré. J'aime bien l'idée.
J'ai montré celui de Kerli à Mufti en lui disant "regarde comme il est creepy ce clip" et il m'a répondu comme toi... Bon c'est décidément pas mon genre :)

Laissez un commentaire

suivant précédent home