jeudi 5 juin 2008

[Film] Las Vegas 21 (2008)

Ben, brillant étudiant au MIT, accepte de rejoindre une équipe de compteurs de cartes dirigée par l’un de ses professeurs afin de pouvoir financer la suite de ses études. Bien décidé dans un premier temps à jeter l’éponge une fois l’argent nécessaire engrangé, il se laisse peu à peu séduire par les sirènes de Las Vegas.


Un petit film sympa dont tout l’intérêt réside dans sa jolie photo et le jeu de ses acteurs dont notamment Jim Sturgess qui avait fait des merveilles dans Across the Universe. Ceci dit rien de bien passionnant au niveau de la danse ici, mais comme à l’habitude dans un film qui se passe à Las Vegas, nous avons droit à quelques scènes de pole et lap dancing.


Pour une critique accès cinéma un poil plus complète, ça se passe ici

Note:



Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu le film, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est sympathique.
Niveau danse, les jeunes filles qui se trémoussent ont à peine le droit d'avoir la caméra orientée vers elle.

Anonyme a dit…

Oui pour la danse c'est du vraiment très succinct c'est pour ça que je ne me suis pas trop attardée et que je n'ai pas donné au billet le format habituel. J'ai d'ailleurs hésité à n'en parler que dans le digest du mois de juin, et puis je me suis dit que finalement ces mini instants rentraient dans une thématique qui se retrouve beaucoup dans le rapport danse et cinéma, à savoir la danse comme élément "cliché" permettant de mettre en place une ambiance en quelques secondes.

Laissez un commentaire

suivant précédent home