dimanche 24 février 2008

[Clip] Maybe tonight (Nicole Atkins)

Le clip du nouveau single de Nicole Atkins, Maybe tonight extrait de son troisième album Neptune City, nous emmène en coulisses. A la sortie de sa loge, la chanteuse déambule entre clowns, jongleurs ou équilibristes qui se dandinent en rythme. Là, l’une marche sur les mains, ici, un avaleur de sabre ondule dans les bras d’une danseuse du ventre. Arrivée backstage Nicole Atkins fini par s’offrir quelques petits pas de danse style cabaret entourée de la petite troupe joyeusement peinturlurée. Le tout est mis en scène dans une succession de travellings pour donner un effet de plan séquence. Le résultat est fort sympatique.




Note:
note sur 6

4 commentaires:

Blythe a dit…

Oh je savais pas qu'un nouveau clip était sorti, en plus c'est ma 2e chanson préférée de l'album (la 1e c'est The way it is qui a un beau clip aussi, et Neptune city aussi d'ailleurs, bref elle fait que des chouettes clips Nicole) - album que j'écoute quasi non stop depuis octobre...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur ce clip mais elle me plait beaucoup Nicole. Je vais me procurer ses albums.

Et sinon le clip est sortit dans la semaine là...

Blythe a dit…

Ben voilà faut lire la section musique du forum ;o)
Et je crois qu'elle a un seul album.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Effectivement après une lecture plus approfondie sur Wiki elle n'a fait qu'un seul vrai album, le reste ce sont des démo ou des EP...

http://en.wikipedia.org/wiki/Nicole_Atkins

Sinon La section musique du forum est beaucoup trop confuse et absolument pas agréable à lire je trouve... mais c'est vrai qu'il faudrait que j'y passe plus de temps ne serait-ce que pour continuer à agrandir ma playlist de cours...

Laissez un commentaire

suivant précédent home