lundi 31 décembre 2007

[Top] L’année 2007

Pour marquer la fin de l’année une petite série de tops tout à fait personnels.

Pour l’occasion et pour me faciliter la tâche, mais aussi la votre, j’ai créé une section "sorties 2007" dont le nom est assez évocateur, je l’espère.

Il y a évidemment des oubliés ou des ratés car je n’ai certainement pas tout vu. Je pense à Across the Universe qui ne sortira en Nouvelle-Zélande qu’en 2008 ; à une poignée de films français qui ne sortiront probablement jamais ici ; à tous ces films Bollywood que j’ai eu la flemme d’aller voir et qui ne sortiront jamais en France ; à toutes ces vidéodanses qui sont créées dans un certain anonymat ; à tous ces clips que j’ai certainement loupé soit pas flemme soit par manque de temps (Britney si tu me lis)...

Et donc les tops à suivre…

Au cinéma:
- 5 meilleurs films contenant de la danse tous genres confondus
- 5 meilleures chorégraphies
- 5 meilleures réalisations pour une scène dansée
- 5 meilleures prestations en tant que danseur

Clips:
- 5 meilleurs clips contenant de la danse
- 5 meilleures chorégraphies
- 5 meilleures utilisations de la danse

Le top du top: les 10 meilleurs de l’année toutes catégories confondues

0 commentaires:

Laissez un commentaire

suivant précédent home