dimanche 12 août 2007

[En vrac] Fantastiques, bollywood, placard

On s’autorise 3 jours pour être malade et voilà qu’on perd complètement le fil des choses… Que s’est-il passé pendant ce temps? Bof pas tant que ça en fait… Ha si l’épisode de mercredi de So You Think You Can Dance était d’un niveau incroyable, mais il ne sera en ligne ici que dans… X temps, désolée… C’était l’info inutile du jour.

Sinon en bref:

- mercredi est sortit sur les écrans français Les 4 fantastiques et le surfeur d’argent. Un film totalement raté avec une scène de danse qui ne l’est pas moins. Les scénaristes ont du se dire que ça serait chouette de faire danser un homme élastique et ont donc rajouter un enterrement de vie de garçon avec soirée de débauche en perspective. Le résultat est assez affligeant avec des effets spéciaux de très bas étages. Vous pouvez l’éviter.

- Notre chère Superette nous a fait découvrir vendredi le clip du groupe sri lankais M.I.A. intitulé Jimmy. De la pop bollywood pailletée avec mouvements de bras ad hoc et dandinements comme on les aime.


- J’ai créé une nouvelle section intitulée Sortis du placard parce que parfois des amis, des proches ou des gens de passage me font découvrir des instants de danse filmée que je ne connaissais pas, ou me rappellent des vidéos que j’avais depuis longtemps oubliées. Parce que parfois aussi j’ai tout simplement envie de parler d’une vieillerie qui a une place dans mon placard et que j’ai ressortie pour le plaisir. Une nouvelle section donc pour toutes ces petites choses, rattrapages, re-visionnages, sur lesquelles j’ai envie d’écrire et qui ne font ni partie de l’actualité, ni des thématiques "à suivre". Plus besoin de se chercher un prétexte…


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

0 commentaires:

Laissez un commentaire

suivant précédent home