dimanche 20 mai 2007

[Actu] Buttons des Pussycat Dolls recompensé au MVPA Awards

La 16ème cérémonie des MVPA (Music Video Production Association) awards récompensait mercredi dernier les meilleurs clips vidéos de l’année écoulée. C’est le clip Buttons des Pussycat "danseuses" Dolls qui a reçu sans grande surprise le prix de la meilleure chorégraphie.



Etaient également nommés: We Run this de Missy Elliott, My love de Justin Timberlake, New York, New York de Moby et Ain’t no other manDe Christina Aguilera







Mon classement personnel:
1- New York, New York
2- Buttons
3- My love
4- Ain’t no other man
5- Run this


5 commentaires:

Le Pingouin a dit…

1- My Love

Définitivement un beau clip, surtout la fin, avec la caméra lâché autour de Justin.

2- New York New York
3- Buttons
4- Ain't no other man
5- We run this

Tink again a dit…

Chouette, j'esperai que les quelques lecteurs qui passent laissent également leur classement. Merci :)

Sinon j'aime beaucoup My love, le clip est vraiment bien (le meilleur clip des 5), mais au niveau chorégraphique (puisque c'était les récompenses de la meilleure chorégraphie) c'est du Justin comme il sait très bien le faire mais sans aucune originalité. Dommage.

We run This est une énorme catastrophe par contre. C'est minable comme clip (déjà je déteste les clips qui reprennent des images de films) et la chorégraphie est assez insupportable.

Blythe a dit…

Oh j'avais raté ce post, et je conaissais pas cette chanson/ce clip de Moby, c'est très sympa ! Et évidemment Buttons j'adore le clip.

Tink again a dit…

J'ai également découvert le clip de Moby avec les nominations de ces MVPA Awards. Il m'a fait énormément rire. A noter qu'il existe 3 clips pour la même chanson.

Le clip Buttons j'aime bien l'idée, y'a des choses intéressantes au niveau de la chorégraphie, mais je trouve qu'elles en font un poil trop par moment.

Blythe a dit…

Ah oui mais ça, elles en font toujours trop, c'est leur marque de fabrique !

Laissez un commentaire

suivant précédent home