samedi 21 avril 2007

[Clip] 1 2 3 4 et autres clips (Feist)

Feist, vient de sortir le clip de son dernier single 1 2 3 4 issu de l’album The Reminder, sous forme de plan séquence chorégraphié. L’occasion de revenir sur les deux autres vidéos musicales dansées de cette demoiselle qui aime se trémousser et sautiller aussi bien derrière sa guitare que devant la caméra.


Mushaboom (version2) – 2004


Réalisé par Patrick Daughters


Petite chorégraphie en milieu de clip toute simple pleine d’humour jouant avec l’apesenteur qui place déjà les bases de ce que Patrick Daughters développera par la suite dans 1 2 3 4.

Note:





One Evening – 2004


Réalisé par George Vale


Ambiance club disco pour ce deuxième clip signé par le réalisateur de la première version de Mushaboom. Rien de follement original ou intéressant, la chorégraphie et le clip suivant mot à mot les paroles de la chanson.

Note:





1 2 3 4 – 2007


Réalisé par Patrick Daughters


Un Plan séquence au motion control impeccable pour une chorégraphie ludique à la fois millimétrée et décontractée. Le parfait exemple d’une collaboration réussie entre danse et medium filmique.

Note:


Merci à Captain John Boyd pour l'information.

2 commentaires:

Marlène a dit…

Hey je sais pas si t'as vu mais ce clip de Feist c'est la pub pour les nouveaux ipods !!

Tink again a dit…

Ha ben non je ne savais pas. Mon informateur officiel sur ce genre de choses a "oublié de me le dire" (dixit lui-même), ha ba bravo...

Merci beaucoup pour l'info en tout cas...

Laissez un commentaire

suivant précédent home