mardi 13 mars 2007

Gap Spring 2007 TV ad

La dernière pub télé gap pour sa collection printemps 2007 offre de jolis dandinements rafraîchissants.



Réalisée par le duo Jonathan Dayton et Valerie Faris (qui nous avaient déjà enchantés avec Little Miss Sunshine et sa scène de danse), la publicité utilise le fameux morceau Anything You Can Do, I Can Do It Better de la comédie musicale Annie Get your gun pour mettre en scène un petit pas de deux coquin. De gros plans en plans larges, Claire Danes et Patrick Wilson virevoltent, bondissent, s’amusent en parfait accord avec la musique, jouant avec les paroles et les sonorités. Trente secondes de chorégraphie simple, rythmée et efficace que l’on regarde le sourire jusqu’aux oreilles.


Note:



Source

Merci à Carrot Cake pour l'info...

5 commentaires:

Carrot Cake a dit…

De rien :o)

C'est joli par ici dites donc.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ho mon tout premier commentaire... Merci beaucoup pour "le joli par ici"...

Carrot Cake a dit…

Et j'ai aussi bookmarké le joli site rose... ça me donnerait presque envie d'ouvrir un blog. Mais un blog thématique comme celui-ci pour avoir un fil conducteur, je trouve ça moins intimidant. Non en fait j'aimerais tenir un blog BD ! Mais ça c'est quand j'aurai appris à dessiner.

Voilà voilà *Blogger c'est super*

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Go go go... de mon côté j'ai encore 2 autres idées de blog mais ça risque de faire trop à force...

Marlène a dit…

lol, le nouveau jouet : blogger

Laissez un commentaire

suivant précédent home