mardi 6 avril 2010

[Web] A Hundred Lovers (Diesel)

Pour sa collection printemps/été 2010, le site de la marque Diesel vient de lancer le projet A Hundred Lovers d’après la chanson du jeune anglais Josep Xorto. Il s’agit d’une interface dansée basée sur le fameux pas de trois du film Band Apart de Jean-Luc Godard. Même chorégraphie, même cadrages à peu de choses près, des passants/mannequins habillés en Diesel se succèdent pour remplacer le joyeux trio et nous invitent à cliquer sur les différentes tenues. Le rythme et le montage s’accélère par la suite ajoutant à la modernité de l’ensemble. Une idée bien sympathique et surtout très bien exploitée.













Pour voir le tout en action et s’amuser avec les vignettes colorées, il suffit de cliquer ici

Et pour le plaisir…







Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



3 commentaires:

Blythe a dit…

Ah ouais sympa comme concept tiens !

Into the Screen a dit…

J'ai toujours aimé les campagnes publicitaires de Diesel, chouette idée encore celle-ci!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > En fait ça fait un peu penser à Uniqlo, pour une fois on voit vraiment les habits en mouvements

- - - - - - - - -
Caro > Ha ben tiens il faudra que je cherches autres...

Laissez un commentaire

suivant précédent home