dimanche 30 mai 2010

[TV] So You Think You Can Dance S6 - Les invités danse

Qui dit très peu de result shows, dit très peu d’invités danse cette saison, d’autant qu’il n’y en a pas eu lors du top 8 week. Voici donc les cinq compagnies de danse qui se sont produites sur la scène de SYTYCD lors des result show de la saison 6.


Les Prestations

Alvin Ailey - Top 16 Week

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player



Je suis fan d’Alvin Ailey. Je trouve les lignes utilises toujours superbes. J’aime ce style de jazz vraiment. Et j’étais ravie de les voir sur la scène de SYTYCD.


- - - - - - - -

Nakhul NDM Bollywood Dance Productions – Top 14 Week

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player



Sympa mais ça manquait un peu d’ampleur comparé aux chorégraphies de Bollywood que l’on peut voir dans les films. Ceci dit c’était vraiment bien pour une fois de voir un chorégraphe de la série sur scène.


- - - - - - - -

ABT American Ballet Theatre – Top 12 Week

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player



Pas grand-chose à dire quand il s’agit d’une chorégraphie du répertoire classique. J’ai toujours aimé les solos de Don Quichote et je l’ai trouvé très bien interprété ici. Et j’étais contente de voir un tel solo sur la scène de SYTYCD.


- - - - - - - -

LXD – Top 10 Week

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player



J’adore leur style super casual avec toute ces entrées, ces sorties en marchant l’air de rien. Et puis j’aime la façon dont tout ça coule et s’enchaine, c’est vraiment très très agréable à regarder.


- - - - - - - -

The Groovaloos - Finale

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player



Sympa, bien écrit, mais finalement assez basique par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir actuellement dans le genre.



Top des chorégraphies invitées

1. Alvin Ailey (comment ça je suis une vendue?)
2. ABT
3. LXD
4. Nakhul NDM Bollywood Dance Productions
5. The Groovaloos





Vous avez aimé ce billet?
Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

0 commentaires:

Laissez un commentaire

suivant précédent home