lundi 15 mars 2010

[Liens] Revue de presse #5

Une revue de presse moins éclectique que d’habitude étant donné mon relatif manque de temps pour arpenter les sites et blogs cette semaine, mais quand même…
Au programme des articles liés à des billets que j’ai publiés ici qu’ils soient récents ou plus anciens.



Les avis des autres


Glee – Throwdown (1.07)
- Sur Critictoo - Par Nicolas

Nine de Rob Marshall
- Sur Critictoo Cinéma - Par Carole - Note: C-
- Sur Sur La Route Du Cinema - Par Pascale – Note: 1/5

Avatar
- Sur Critictoo Cinéma - Par Carole - Note: C
- Sur La Kinopithèque - Par Ludovic

Chicago
- Sur La Kinopithèque - Par Benjamin

L’Etrange Histoire de Benjamin Button
- Sur La Kinopithèque - Par Ludo

High School Musical 3
- Sur La Kinopithèque - Par Benjamin

New York New York
- Sur La Kinopithèque - Par Maitre Ludo

Sweeney Todd
- Sur La Kinopithèque - Par Benjamin








Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



3 commentaires:

Into the Screen a dit…

J'en parle pour les autres, il y a aussi Carole qui a écrit un billet sur Nine sur son blog Critictoo Cinéma ;)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Hou ben tiens je ne savais pas! Hop je vais le rajouter!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Et j'ai rajouté aussi le lien Avatar du coup.
En fait je me rend compte que je ne connaissais pas la partie ciné de Critictoo. J'avais cliqué sur les vignettes depuis le Tumblr de Carole, mais ça m'a renvoyé sur Critictoo TV, du coup je me suis dit qu'ils devaient parfois mettre des critiques ciné dans Critictoo TV... Et en fait non! Hop, un nouveau blog à suivre!!!!

Laissez un commentaire

suivant précédent home