lundi 7 décembre 2009

[Jeu] Just Dance pour Wii

Just Dance est l’un des derniers jeux Wii. Sortit il y a tout juste deux semaines, comme son nom l’indique il est intégralement axé danse. Le principe: une sorte de karaoke dansant. La Wiimote en main, le(s) joueur(s) doi(ven)t reproduire la chorégraphie qui lui/leur est présentée à l’écran. Le tout est ultra coloré et les musiques vont de MC Hammer à Katy Perry en passant par Fame et autres tubes du genre.

Les critiques ne sont pas dithyrambiques, mais, si tous évoquent un côté hasardeux dans l’utilisation de la Wiimote pour enregistré le mouvement avec précision, tous s’accordent à dire que l’interface de jeu en elle-même est plutôt bien réalisée, avec de chouettes chorégraphies et une modélisation du danseur très réussie.

Voici quelques photos du jeu ainsi qu’une pub/bande annonce pour le produit (basique mais finalement bien pensée). J’avoue que moi, ça me fait super envie.















Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez


Source: GameKult.com


6 commentaires:

Blythe a dit…

Ouais moi aussi j'aimerais bien essayer ! Mais c'est vrai que rien que pour le sport la Wiimote est pas super captée c'est vite pénible...

Anonyme a dit…

Ouais ben bosser sur cette merde ça n'a pas été de tout repos ...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Oui en fait quand j'ai entendu parlé du jeu à la base je pensais qu'il se faisait avec la balance. Parce qu'autant je vois la Wiimote bien capter les mouvements de bras, mais les mouvements de jambe ça doit être plus dur.

- - - - - - - - - - -
Anonyme > Je n'en doute pas.

Anonyme a dit…

Ce jeu pour moi et vraiment amusant sur la wÏÏ je l'ai c trop bien alors les enfants acheter la vite fait et bien fait a sa je vous le dit après faite ce que vous voulez c pas mon blem

Anonyme a dit…

Nanokeratin locks onto the hair, forming a fine, smooth coat
of keratin. Since these goods are made from plant extracts, seed oils and hair only twice in a week.
The product should be one that is made for your type of
hair, whether it be dry, oily, curly or straight.

Here is my page :: hair products

Anonyme a dit…

It is also a good idea to avoid any accidents, slips or
falls. Sub-Genre: Reality Simulation - Person-centered reality simulation
games provide the user with the ability to control a single, or sometimes a handful,
of individual characters. The latest version, Rollercoaster
Tycoon 3, is produced by Atari and can be purchased at most retail outlets.
We would like to invite you to join our virtual airline in Ireland
if you have some time that you can spend with is to fly online.
It features its own unique economy in which players can buy and sell things they make and so on,
several real world companies are actually getting into the
game to offer services, such as H&R Block.

Here is my blog: simulator

Laissez un commentaire

suivant précédent home