mercredi 30 décembre 2009

[TV] Gossip Girl – Episode 10, Saison 3: The Last Days of Disco Stick

L’épisode 10 de la saison 3 de Gossip Girl voyait le sympatique trio Vanessa/Dan/Olivia tomber en ruine à la suite de leur ménage à trois de fin d’épisode 9, le tout sur fond de comédie musicale féérique. Du lourd donc.

La réalisatrice, l’auteur et l’actrice, sous la houlette d’une Blair Waldorf productrice, acceptent de participer au challenge Cabaret de la Tish University ayant pour thème Le Conte. Le principe, huit heures pour écrire et mettre en scène l’adaptation théâtrale, voir chantée et dansée d’un conte célèbre. Notre groupe choisi Blanche Neige adapté à la sauce Lady Gaga. Ca chante donc et ça danse un peu, surtout les nains, qui nous sortent, pour rester dans le registre de la parodie, du faux hip-hop assez grotesque. Les chorégraphies nous sont montrées en répétition, et la suite de l'histoire sur scène.










L’épisode se termine sur une prestation de Lady Gaga toute en mouvements étranges comme elle les affectionne, entourée de trois danseurs, interprétant son dernier tube Bad Romance.













Pour voir le tout en mouvements il suffit de cliquer ici (vidéo montage de toutes les scènes de cabaret et de Lady Gaga). A suivre également une vidéo making of de la prestation de la chanteuse.





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



5 commentaires:

caro a dit…

Bon bin, là aussi j'ai abandonné la série, peut pas tout voir hein ;)

Tink again a dit…

Caro > Mais tu ne regarde plus rien, c'est pas possible!!! ;)

caro a dit…

Oh si si t'inquiète, y'en a tellement ;)

Tink again a dit…

Caro > héhé je sais bien, c'était juste pour te charrier ;)

caro a dit…

hihih le pire c'est que je suis sûre de les rattraper avant la fin de la saison... surtout en voyant qu'il y a des épisodes dansés ;)

Laissez un commentaire

suivant précédent home