jeudi 5 février 2009

Get Happy: une adaptation au cinéma?

Une news rapide pour finir la journée.

Selon Variety la société de production cinématographique The Weinstein Co. vient d'acheter les droits du livre Get Happy: The Life of Judy Garland écrit par Gerald Clarke. Publié en 2000 l'ouvrage raconte comment les problèmes personnels de l'actrice ont influencé sa carrière.


Aucun casting, réalisateur, ni même scénariste n'a encore été attaché a projet. Quoi qu'il en soit si le film se fait nous devrions avoir droit à quelques scènes extraites de comédies musicales.

Et puisque l'on est encore dans l'incertitude avec un tel projet, on peut encore se permettre de spéculer. Qui d'après vous dans le rôle de Judy? Qui pour réaliser?





Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je verrais bien Scarlett Johansson..
Elle a un côté pin-up rétro..

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

J'avoue qu'au début je me suis dit "Ha bon Scarlett?" car oui elle a le style rétro mais fait trop pulpeuse par rapport à Judy... et puis Scarlett vient de se faire teindre en brune et d'un coup je me suis dit "ha bah oui en fait scarlett irait pas mal" :)

Laissez un commentaire

suivant précédent home