vendredi 26 septembre 2008

[Clip] Orgasmic Troopers (Omaha Bitch)

Voilà un clip que l'on m'a doublement suggéré à quelques heures d'intervalle. Il s'agit donc du nouveau single du groupe punk français Omaha Bitch intitulé Orgasmic Troopers. La chanson en elle-même est assez insupportable comme l'était déjà leur single précédent Dancing Cyprine (oui vous avez bien lu), mais le clip la rend… passable dirons nous.

Un groupe de danseuse en tutu plateau noir et pointes dansent sur cette musique tonitruante s'arrêtant en beau milieu pour se mettre sur la gueule, il n'y a pas d'autres mots. Les séquences de danse à proprement parler sont excellentes et parfaitement utilisées sur la musique (notamment le manège avec les grands jetés extrêmement bien monté). Après les séquences de baston, si elles apparaissent amusantes et décalées au début, deviennent assez ennuyeuses à la longue. Le clip fait un peu trop provoc gratuite (ha ben tiens comme celui de Dancing Cyprine) au final malgré son idée de base assez intéressante.




Allez je vous met aussi Dancing Cyprine, à force d'en parler je suis sûre que ça a éveillé votre curiosité (ou pas…)




Note:
note sur 6




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

2 commentaires:

Blythe a dit…

OMG...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Oui je crois que ça résume bien la situation...

Laissez un commentaire

suivant précédent home