lundi 4 août 2008

[Clip] Carmensita (Devendra Banhart)

*mon ordinateur accepte de lire les vidéos YouTube aujourd’hui, chose qui ne lui était pas arrivée depuis 6 jours, profitons en*

Pour son dernier clip Carmensita issu de l’album Smokey Rolls Down Thunder Canyon sortit en septembre 2007, le chanteur venezuelo-américain Devendra Banhart s’oriente vers le Bollywood. En vedette jouant le rôle de Carmensita, nulle autre que sa girlfriend Natalie Portman.

Un clip qui joue sur les codes du genre (notamment pas de baiser entre le prince et sa princesse) tout en couleur, kitcheries et danses de groupe. Quelques idées de réalisations sympa et une musique qui marche parfaitement avec le concept. Un vrai plaisir !




Note:
note sur 6
note sur 6


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

7 commentaires:

emanu124 a dit…

Rigolo comme tout.
Tiens, moi aussi j'ai un problème de lecture de Youtube ou Dailymotion sous Firefox. En revanche avec internet explorer, ça fonctionne.
Checke éventuellement ton antivirus ou ton firewall

Marlène a dit…

Pas de problème avec Youtube pour ma part (firefox sur Mac)... et clip marrant et sympa ouais !

Tink again a dit…

emanu124 et Marlène > Mon ordinatuer est à l'agonie en fait, tous les jours c'est une nouvelle chose qui déconne. Par exemple aujourd'hui je ne peux pas utiliser la roulette de la souris... Il plante au moins 5 fois dans la journée et quand il redémarre c'est souvent un autre truc qui flanche. Mais dimanche prochain j'en ai un nouveau et là ça va dépoter!

caro a dit…

comme vous, j'adore cette p'tite vidéo ! pour youtube, mon pc a aussi ses mauvaises humeurs sous firefox... en ce moment, ça marche ! Julie, tu dois avoir hâte de changer de pc en effet !

Tink again a dit…

Caro > Bon ben il semblerait alors que ça ne vienne pas de ma vieille bécane... Qui a quand même planté déjà 3 fois aujourd'hui!

Et contente que cette petite vidéo vous plaise à toutes! J'aime quand il y a des clips qui changent bien de ce que l'on voit d'habitude comme ça!

yoda a dit…

Un univers hindou-psychéfolk, une instrumentation minimale, une voix hors-mode et une poésie surréaliste. Il n'hésite pas à mettre son amie en scène, la sublime Nathalie Portman qui éclaire ce clip.

yoda
http://www.ubest1.com

Tink again a dit…

Yoda > Voilà, tout est dit...

Laissez un commentaire

suivant précédent home