jeudi 17 juillet 2008

[News] So You Think You Can Dance S4: Comfort remplace Jessica


Après l’annonce de la blessure de Jessica il y a deux jours, c’est désormais officiel, ce soir Comfort remplacera Jessica comme membre du top 10 de So You Think You Can Dance. Aucune précision n’a été donnée quant à la blessure mais dans un communiqué mis en ligne sur le site officiel Nigel explique que cette décision a été prise d’un commun accord avec Jessica à la suite de l’avis de son médecin.

J’avoue que je suis un peu déçue d’un côté, je m’étais motivée en me disant que nous allions enfin voir ce que donne Jessica sans Will. Car oui je rappelle qu’à partir de maintenant chaque semaine les couples changeront et seront tirés au sort.

Personnellement je serais curieuse de voir les couples suivants :
- Comfort et Joshua
- Kherington et Mark
- Katee et Will
- Courtney et Twitch
- Chelsie et Gev


Et vous qui aimeriez vous voir danser ensemble ce soir?















Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

caro a dit…

j'ai hâte de voir en vrai ce que ça donne tout ça, parce que j'ai bien du mal à les imaginer avec d'autres partenaires. Et il y a bien une seconde émission le jeudi pour annoncer les résultats?

Julie a dit…

Caro > Oui oui ça reste pareil au niveau des émissions. Le Mercredi ils dansent, le jeudi c'est le result show. Par contre du coup quand ils dansent leurs solo ça ne change rien à la donne... De toute façon je rappellerais tout ça dans le prochain billet consacré aux 2 épisodes à venir... ;)

Laissez un commentaire

suivant précédent home