mardi 20 novembre 2007

Orangina – Naturellement pulpeuse

Sur bon nombre de blogs branchés design en ce moment on parle de la nouvelle pub Orangina – Naturellement pulpeuse réalisée par psyop. Les avis étant assez mauvais et mon indic privilégié ne m’ayant pas vraiment mis la puce à l’oreille, je l’avais volontairement ignorée. Mais la voyant revenir sur mon parcours de façon récurrente ma curiosité a pris le dessus. Bien m’en a pris (façon de parler), puisque cette pub contient de la danse dans un esprit une fois de plus cabaret/burlesque.



Personnellement je trouve ça assez moche et surtout absolument pas vendeur. Après j’avoue que me balancer des images d’animaux qui dansent ça n’a jamais été mon truc même chez Disney…

Note:


0 commentaires:

Laissez un commentaire

suivant précédent home